La z3n Attiitud3! Forum Index
La z3n Attiitud3! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Chagrin d'amour

Post new topic   Reply to topic    La z3n Attiitud3! Forum Index -> La z3n Attiitud3! -> Quels sont vos problèmes?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shana
Co-administratrice

PostPosted: Wed 19 Sep - 15:48    Post subject: Chagrin d'amour Reply with quote

Coucou KittyShy,

Voilà, ce que j'ai abordé comme "secret" sur le Forum de Poudlard est en fait une réalité... Bien triste réalité! Ca fait quelques jours que j'avais envie d'en parler sans oser le faire car je ne savais pas si tu me comprendrais et comme j'ai besoin de tout sauf de reproches, je me suis abstenue jusqu'aujourd'hui car mon coeur est bien trop lourd et il fallait que je le vide...

Quoi que vous en ayez pensé, quel que soit les sentiments que vous ayez éprouvés envers lui, le jour de ma rencontre avec Fabrice a été un des plus beaux jours de ma vie!
Bien que je n'ai pas eu le coup de foudre comme lui dit qu'il l'a eu pour moi,je suis très vite tombée amoureuse de lui et ce dont je ne m'attendais pas du tout c'est que cet amour était extrêmement fort et passionné!!!

Nous avons vécu six mois magnifiques, magiques, heureux et rempli de bonheur. Nous avions le monde contre nous mais le simple fait d'être ensemble nous rendait rayonnants, le ciel pouvait alors s'écrouler, nous n'y prenions absolument pas garde tellement nous étions bien!!!
Ces six mois sont remplis de souvenirs inoubliables que je ne cesse de me remémorer et dont je pourrais parler des heures!!!

Après ces six mois de fusion passionnelle parfaite, nous avons rencontrés des bas dans notre relation. Et je ne sais pour quelles raisons, plutôt que d'arranger les choses, nous n'avons fait que de les empirer voire de gâcher toute possibilité de remontée... Les bons souvenirs de cette époque sont très rares et je préfère refouler les mauvais!

Je me suis rendue compte après de veines tentatives de réconciliations que nous nous aimions à en mourir mais que nous nous aimions mal!!! Et à force de mal nous aimer, nous nous sommes blessés mutuellement sans arrêt jusqu'à ne plus pouvoir arrêter le cercle vicieux!

Ma joie d'être avec lui s'est transformée en tristesse, mon attente impatiente de le voir s'est transformé en soupçons perpétuels, mon bonheur s'est assombrit et je suis devenue incapable de l'éclaircir...
Une seule chose n'a pas changé: son absence me fait souffrir!!! La seule différence est que cette souffrance ne sera plus apaisée maintenant...

Après maintes réflexions, j'ai pris la décision de le quitter afin de ne plus être malheureuse car à force de mal nous aimer, nous allions continuer de nous blesser, nous n'allions pas nous rendre heureux l'un l'autre et nous allions finir par nous détester; chose que je veux à tout prix éviter!!!

Je le déteste pourtant pour n'avoir pas vu ce que j'étais prête à lui offrir: ma vie toute entière, corps et âme...
Il ne m'a pas comprise, je ne l'ai pas compris; je l'ai quitté et on ne saura jamais jusqu'où on aurait pu aller...

Depuis hier, jour fatidique, les secondes passées sans lui sont encore plus longues et douloureuses qu'avant!!!
J'ai le coeur gros, j'ai le coeur lourd mais il est vide!!! Il me manque, tout ce qu'il est me manque et je sais qu'il me manquera toujours comme je sais que je l'aimerai toujours!!!

Pleurer est tout ce qu'il me reste pour le moment et la seule personne qui aurait pu me consoler est celle-là même qui me fait pleurer...

Fabrice, si un jour tu passes sur ce Forum saches que je t'ai aimé du plus profond de mon être, que j'ai beau essayer de refouler mes sentiments, ils sont tellement forts qu'ils prennent sans cesse le dessus, ce qui fait que tu seras toujours dans mon coeur quoi que je fasse, où que j'aille et que mon être est désormais à jamais imcomplet!!!

Je t'aime!

Merci de m'avoir lue, me confier me fait du bien même si exposer une partie de ma vie n'est pas comprise par tout le monde, j'en avais besoin et j'avais aussi également besoin que tout le monde sache ce que j'éprouve pour lui...

_____
Steph
Back to top
Visit poster’s website
KittyShy___x
Administratrice

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:42    Post subject: Chagrin d'amour Reply with quote

L'attente d'une chose à tout prix désirée peut durer une éternité...

Ceci est vrai; la chose qu'est l'amour est une chose à double tranchant: Il y a les bons moments, le bonheur dont on rêvait et puis il y a les mauvais moments, le mal dont on veut à tout prix échapper. Les blessures physiques guérissent vite, mais celles qui sont les plus profondes sont celles du Coeur...
Ces blessures peuvent être guéries par une personne, ou même, par le temps. Elles peuvent durer des mois, des années, peut être même toute une vie.

L'amour est incontrôlable. L'amour fait chaud au coeur, l'amour fait mal.

Fais ce qui te semble bon, mais sache regarder au delà des apparences; elles sont trompeuses.

J'espère avoir pu t'aider, t'écouter et te consôler.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Shana
Co-administratrice

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:47    Post subject: Chagrin d'amour Reply with quote

Ta réponse est magnifique et me touche beaucoup, merci beaucoup de m'avoir lue!!! Je ne suis ps plus consolée car comme tu le dis, il me faudra du temps mais ça fait chaud au coeur!!! Encore merci

_____
Steph
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    La z3n Attiitud3! Forum Index -> La z3n Attiitud3! -> Quels sont vos problèmes? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange