La z3n Attiitud3! Forum Index
La z3n Attiitud3! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

pfff pas de courage et je me sens un peu perdue!!

Post new topic   Reply to topic    La z3n Attiitud3! Forum Index -> La z3n Attiitud3! -> Quels sont vos problèmes?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
doris
Membre

PostPosted: Thu 20 Sep - 10:09    Post subject: pfff pas de courage et je me sens un peu perdue!! Reply with quote

bonjour,
Et bien voilà,j'ai beaucoup de choses à faire mais n'en trouves pas le courage!!!!que faire???? Sad Rolling Eyes
Back to top
KittyShy___x
Administratrice

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:32    Post subject: pfff pas de courage et je me sens un peu perdue!! Reply with quote

Prends ton temps; respire.
Faire des tas de choses en même temps est difficile, fais les une à une.
Le temps, tu en as bien assez.
Le courage, il faut que tu le trouves, si tu n'en as pas; se sera dur, très dur

J'espère avoir pu t'aider, sinon il faut t'adresser à Shana.

Back to top
Visit poster’s website MSN
doris
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 02:01    Post subject: pfff pas de courage et je me sens un peu perdue!! Reply with quote

merci KittyShy,ta réponse me fait du bien et c'est vrai que tout compte fait je peux faire une chose à la fois!merci pour ton aide et ton soutien. Okay

Back to top
Shana
Co-administratrice

PostPosted: Fri 21 Sep - 09:46    Post subject: pfff pas de courage et je me sens un peu perdue!! Reply with quote

Bonjour Doris,

Une seule chose à dire: courage! C'est ce qu'il te manque? Mais je t'en souhaite énormément!!!

Tout comme KittyShy te le conseille, les choses que tu as à faire peuvent être réalisées une à une. J'ai envie d'ajouter que ces choses on sans doute un ordre de priorité que tu devrais définir. En ce qui me concerne, quand je manque de courage, je rédige une liste avec ces choses à réaliser en ordre décroissant selon leur priorité, une fois que j'en ai fait une, je la barre sur mon bout de papier et voir les choses s'amesuiser au fur et à mesure me donne davantage de courage, pas toujours beaucoup mais davantage et tant que ça ne va pas en marche arrière, c'est le principal Wink

J'ai aussi envie d'ajouter qu'en leur donnant un ordre de priorité, si certaines choses moins importantes ne sont pas réalisées, tu pourras toujours les faire plus tard et tu auras au moins la satisfaction d'en avoir fait quelques unes.

Ne vois pas les choses négativement, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais au lieu de te dire intérieurement: "Pfff, j'ai encore tout ça à faire!", répète toi à voix haute: "Ouf, je n'ai plus QUE ça à faire!!!"

Je terminerai en te souhaitant encore bon courage! Tu peux le faire!!! Okay

_____
Steph
Back to top
Visit poster’s website
doris
Membre

PostPosted: Fri 21 Sep - 09:50    Post subject: pfff pas de courage et je me sens un peu perdue!! Reply with quote

merci bcp pour les conseils je vais essayer Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La z3n Attiitud3! Forum Index -> La z3n Attiitud3! -> Quels sont vos problèmes? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange