La z3n Attiitud3! Forum Index
La z3n Attiitud3! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

No comment! ><'''

Post new topic   Reply to topic    La z3n Attiitud3! Forum Index -> La z3n Attiitud3! -> Quels sont vos problèmes?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sumie
Modératrice

PostPosted: Fri 21 Sep - 20:09    Post subject: No comment! ><''' Reply with quote

C'est peut-être qu'un tout petit problème, mais c'est un problème quand même [Wah, quelle excuse...]!
Voila, j'ai envie d'écrire une fan fic avec le fameux "défi" de la communauté 30 Baisers.

C'est bien, là il n'y a pas de problème, mais c'est que je ne sais pas quelle couple choisir!

Mon très classique SanjixZoro? (Classique pour "mon-couple-préféré-que-je-martyrise-en-les-utilisants-dans-mes-fics")

Un pas très utilisé LinkxMalon (ou LinkxDarkLink) [Ces perso viennent de The legend of Zelda ^^']

Un tout nouveau "placez le nom du couple ici" de Harry Potter

Mais j'ai bien envie d'écrire les moeurs d'une relation "féminime"...

Que me conseillez-vous? Je ne sais pas vraiment qui choisir...
Sinon, je n'ai pas vraiment d'endroit où publier (fanfiction.net, mais j'ai peur de me faire pincer ^^' [parce que parait qu'il y a une régle pour envoier une fic sur le terme de 30 Baisers et je n'ai pas très envie de me faire crier dessus virtuellement ^^''''']), donc me permettrez-vous (ô grand admin et co-admin, ^^) de publiez sur un petit recoin de table du forum de z3n 'titude?

Voila, j'ai fini. J'éspère que quelqu'un me répondra ^^''

N e e d ~ S m e x y ~ G u y
Back to top
Visit poster’s website
KittyShy___x
Administratrice

PostPosted: Fri 21 Sep - 22:14    Post subject: No comment! ><''' Reply with quote

Et bien et bien... Je ne peux pas t'aider dans ton choix pour tes couples ( et encore moins Shana, je pense... ^^')
Sinon, oui tu peux publier tes Fanfictions mais alors seulement de le coin du tout et n'importe quoi que Shana a installé.

Oh, sinon je penche pour le traditionnel Sanji x Zoro ^^
Et en fait ( BLONDE EN PUISSANCE, KYAAA ! ) c'est quoi le sens de "Un tout nouveau "placez le nom du couple ici" de Harry Potter" ?? Very Happy

Back to top
Visit poster’s website MSN
Shana
Co-administratrice

PostPosted: Sat 22 Sep - 00:01    Post subject: No comment! ><''' Reply with quote

En effet, je suis carrément incapable de te conseiller dans le choix de ton couple mais je suis moi aussi tout à fait d'accrod pour la publication sur ce Forum.
Tu vois KittyShy que mon coin va servir Wink
Bonne écriture Sumie, même si je n'y connais rien, je me réjouis de la lire

_____
Steph
Back to top
Visit poster’s website
Sumie
Modératrice

PostPosted: Sat 22 Sep - 11:41    Post subject: No comment! ><''' Reply with quote

Pour KittyShy, tu reprend ma phrase et remplace "placez le nom du couple ici" par, euh... HarryxDraco ou je ne sais pas trop quoi ^^'

N e e d ~ S m e x y ~ G u y
Back to top
Visit poster’s website
KittyShy___x
Administratrice

PostPosted: Sat 22 Sep - 12:01    Post subject: No comment! ><''' Reply with quote

Ahh, Je sais que suis Blonde mais ça EMPIREUUUUH!!! >< !

Mais il y a plein de couples Harry Potter qui sont bien, même si il y a l'indétrônable Drago/Harry. ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    La z3n Attiitud3! Forum Index -> La z3n Attiitud3! -> Quels sont vos problèmes? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange