La z3n Attiitud3! Forum Index
La z3n Attiitud3! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Devenir mangaka...

Post new topic   Reply to topic    La z3n Attiitud3! Forum Index -> La z3n Attiitud3! -> Le coin des Passions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sumie
Modératrice

PostPosted: Sat 22 Sep - 14:20    Post subject: Devenir mangaka... Reply with quote

... Ca serait mon rêve absolue! Je dessiner depuis ma plus tendre enfance et c'est depuis que je lit des manga que je veux devenir mangaka ^^ Mes parents me disent que je dessine bien, mais que j'ai très peu de chance de réussir comme mangaka... Mais j'y crois, aprés tout, il y a Judith Park, qui est d'origine coréenne mais qui est allemande, qui a réussit a fair éditer 2 mangas ^^

Enfin, j'éspère atteindre le but de ma vie =)

N e e d ~ S m e x y ~ G u y
Back to top
Visit poster’s website
KittyShy___x
Administratrice

PostPosted: Sun 28 Oct - 15:23    Post subject: Devenir mangaka... Reply with quote

^^ C'est une belle passion que voilà ^^

Je suis dans une école d'Art (l'Académie Royale des Beaux Arts de Liège) et j'vais p't'être me diriger vers la BD.
Donc, j'vais p't'être être Mangaka ou alors simple BDiste. Mais ma mère me conseille de faire prof en même temps. Et si je réussi pas dans ce domaine, j'ferais prof de langue (P't'être Japonais et Anglais...)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Shana
Co-administratrice

PostPosted: Sun 28 Oct - 17:23    Post subject: Devenir mangaka... Reply with quote

Vous avez toutes les deux une très belle passion et j'espère de tout coeur que vous pourrez atteinre votre but!!! Mais vos parents n'ont pas tord, non pas que vous devriez abandonner vos rêves mais réaliser quelque chose de plus sûr (si on peut encore parler ainsi de nos jours) en même temps afin d'assurer malgré tout votre avenir d'un point de vue financier pour justement pouvoir vous adonner à votre passion et tenter de percer dans ce domaine tout en étant à l'aise dans votre vie...
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bon courage et terminerai en vous disant que tout est possible à réaliser à partir du moment où on y croit!!!

Bisous les filles Okay

_____
Steph
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    La z3n Attiitud3! Forum Index -> La z3n Attiitud3! -> Le coin des Passions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange