La z3n Attiitud3! Forum Index
La z3n Attiitud3! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Noriaki Sugiyama

Post new topic   Reply to topic    La z3n Attiitud3! Forum Index -> La z3n Attiitud3! -> Le coin ZiiK
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KittyShy___x
Administratrice

PostPosted: Tue 29 Jan - 22:01    Post subject: Noriaki Sugiyama Reply with quote

N'ayant pas trouvé le clip; je vous mets un AMV sur Sasuke Uchiwa, car il doit sa voix à Noriaki-sama dans l'animé ^^
Il fait aussi Ichida dans Bleach, vous savez, celui qui aime coudre ^^.
J'adore sa voix ^^ De plus, la chanson lui va comme un gant. J'ai adoré *-*. Si j'étais Japonaise, et que je serais un garçon; je rêverais d'avoir cette voix. =)
Hey Shana, t'as vu, c'est encore un truc que tu connais pas Laughing Mais bon, j't'apprendrais. Wink
Au fait: La chanson se nomme "Suigintou no Yoru" et je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire ^^'.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Sumie
Modératrice

PostPosted: Wed 30 Jan - 08:29    Post subject: Noriaki Sugiyama Reply with quote

Nahaha, je me demande ce que ça donnerai si Noriaki-san chantait sous la douche Very Happy (J'éspère que ça donnera pas le génèrique 6 au ralentit ... Comme un commentaire l'aurait suggèré xD)

Sinon la voix de Sasuke n'est pas ma préférée mais elle a un certain charme ^^ (Je préfére vaguement la voix de Kakashi ou de Gaara... ou même de Rock Lee Very Happy)

N e e d ~ S m e x y ~ G u y
Back to top
Visit poster’s website
KittyShy___x
Administratrice

PostPosted: Wed 30 Jan - 14:27    Post subject: Noriaki Sugiyama Reply with quote

Moi j'aime bien la voix de Sasuke, mais aussi celle de Naruto; même si c'est une femme qui la fait xD. Par contre, il est vrai que je préfère la voix japonaise de Gaara et Lee aux voix françaises.

Et puis,petit PS: Non je crois pas que ça donne ce résultat là sous la douche Razz

Back to top
Sumie
Modératrice

PostPosted: Wed 30 Jan - 16:43    Post subject: Noriaki Sugiyama Reply with quote

J'ai faillit faire une crise cardiaque en entendant la voix française de Gaara =__=

Back to top
Visit poster’s website
KittyShy___x
Administratrice

PostPosted: Wed 30 Jan - 17:19    Post subject: Noriaki Sugiyama Reply with quote

Moi aussi ^^' De plus, quand il est demi-monstre, j'aurais juré que c'était la voix de Piccolo dans DBZ oo'

Back to top
Sumie
Modératrice

PostPosted: Wed 30 Jan - 20:36    Post subject: Noriaki Sugiyama Reply with quote

xD J'y avais pas pensé à celle-là xD

Par contre, j'aimerai bien entendre le travail du doubleur français de Lee à l'épisode où il se bat contre Kimimaru ... saoul =D

Back to top
Visit poster’s website
KittyShy___x
Administratrice

PostPosted: Wed 30 Jan - 20:37    Post subject: Noriaki Sugiyama Reply with quote

xD C'est vrai que c'était franchement très fort ^^

Back to top
Sumie
Modératrice

PostPosted: Wed 30 Jan - 21:15    Post subject: Noriaki Sugiyama Reply with quote

Sinon, la seule voix que j'ai trouvé correcte (dans la VF), ça serait celle d'Orochimaru =D

Back to top
Visit poster’s website
KittyShy___x
Administratrice

PostPosted: Wed 30 Jan - 21:24    Post subject: Noriaki Sugiyama Reply with quote

Moi j'aime bien celle de Neji et celle de Kabuto xD

Last edited by KittyShy___x on Fri 4 Apr - 13:00; edited 1 time in total
Back to top
KittyShy___x
Administratrice

PostPosted: Fri 4 Apr - 12:59    Post subject: Noriaki Sugiyama Reply with quote

Voici un duo de Noriaki Sugiyama et de Masakazu Morita. C'était pour l'album de Bleach: Unknown. La chanson s'appelle Aesthetics and Identity.
Personnellement j'adore (IIIIIH ! À chaque fois ça m'fait marrer xD) et j'adore la voix de Noriaki ^^

PS: Le T-Shirt blanc = Noriaki Sugiyama et le T-Sirt bleu = Masakazu Morita.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La z3n Attiitud3! Forum Index -> La z3n Attiitud3! -> Le coin ZiiK All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange