La z3n Attiitud3! Forum Index
La z3n Attiitud3! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tout le monde! Hier c'était le nouvel an chinois!

Post new topic   Reply to topic    La z3n Attiitud3! Forum Index -> La z3n Attiitud3! -> Le coin du Tout et du N'importe quoi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sumie
Modératrice

PostPosted: Fri 8 Feb - 21:34    Post subject: Tout le monde! Hier c'était le nouvel an chinois! Reply with quote

*
En regardant le décor du fo', j'ai pensé au nouvel an chinois qui est déjà passé! Il fallait que je l'annonce! La fête du printemps, l'année du rat, 2008... Bref, cette année s'annonce merveilleuse pour tout le monde =D D'ailleurs les bébé qui naissent cette année auront beaucoup de chance! J'imagine même pas la chance du bébé si il nait justement le jour de la fortune le 08/08/08! Alalala, je me sens toute joyeusement rien qu'en regardant les enveloppes rouges remplie d'argent que les adultes donnent aux enfants pas encore marié =D

Attention, le nouvel an chinois est avant tout une fête familiale ^^

*Gong xi fa cai => Devenez riche, ayez de la chance (il n'y a pas vraiment de traduction exacte)

N e e d ~ S m e x y ~ G u y
Back to top
Visit poster’s website
KittyShy___x
Administratrice

PostPosted: Fri 8 Feb - 21:38    Post subject: Tout le monde! Hier c'était le nouvel an chinois! Reply with quote

Il y a deux an c'était l'année du Chien, c'était NOTRE année, hein Sum' ? xD Et maintenant va falloir attendre 2018 ( pas sûr xD ) Sinon bah moi j'ai un rat xD C'sont des bestioles toutes mignonnes. ^^ xD Je dit toujours les choses qui ont vraiment rien à voir --' xD

Back to top
Visit poster’s website MSN
Sumie
Modératrice

PostPosted: Fri 8 Feb - 21:42    Post subject: Tout le monde! Hier c'était le nouvel an chinois! Reply with quote

J'avais demandé à mes parents si quand on était dans notre année on avait plus de chance que d'habitude... Beh non, justement on à pas de chance cette année xD C'est bizarre je sais xD C'est pour ça que je me dit que c'est bien d'attendre quelques année avant le notre xDD

N e e d ~ S m e x y ~ G u y
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    La z3n Attiitud3! Forum Index -> La z3n Attiitud3! -> Le coin du Tout et du N'importe quoi All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange